Première visite familiale Quel bonheur !!!!

Publié le par Frankie

Ca y est !! , la petite famille parisienne est à bord. Après un jeté de bagages à la Marina nous prenons la direction de GRAND CASE (en voiture), pour le premier plouf des enfants et une orgie de travers de porc grillés dégustés avec les doigts en tongue face à la mer (mieux que 0° à la sortie du métro) . Après un petit avitaillement départ pour le mouillage de Grand  Case et baignade. Départ au petit matin pour Anguilla et la réserve naturelle de Prickly Pear (je vous laisse méditer sur les images) puis mouillage pour la nuit à Road Bay avec comme fond sonore le bar Elvis. Lendemain départ et nav vers St Barth, nous avons du rebrousser chemin et faire un mouillage sur St Martin Simpson Bay, car la mer était trop formée et Olivier à opté après un long entretien avec la mer pour le Scopoderm. Enfin lundi arrivée à St barth et mouillage au Colombier visite aux tortues et mouillage pour la soirée à Gustavia pour un dîner retrouvailles avec l’équipage de Badinguet au complet Nicolas Pascale Marc Isa et Doudou. Mardi après le raquette de la capitainerie de Gustavia départ pour le Colombier avec journée baignade et soirée de pleine lune au mouillage. Mercredi retour sur St Martin au Portant personne ne regrette le près serre avec pause déjeuner sur l’îlot de Tintamarre, puis mouillage pour la nuit à Grand Case. Jeudi retour à  la Marina de Fort louis et décollage pour Paris SNIFF c’était trop court, (PS Paloma à promis à tata de s’exercer à manger comme une princesse). Nous restons à la Marina pour remise en état avant départ pour Virgin Gorba et les retrouvailles de Frank avec son ami d’enfance Gil qui arrive de Miami.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> test pour code<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cher Franck, Amie de Thomas de Pariente et mem bre du CCC JE VENAIS AUX NOUVELLES afin de savoir comment vous allez vous et votre famille dans ce deuxième voyage en bateau autour du Monde: que Dieu<br /> vous garde et si vous le pouvez donnez nous un signe de vie,mon fils Alexandre(11ans) sera ravi!!!moi aussii! Beaucoup de bonnes choses + trés bon voyage. MARIE-héL6NE bOUCHE rOCHE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bjr<br /> J'étais à St Raph cette semaine et çà m'a fait penser à vous en re-parcourant votre blog.<br /> Frank m'avais dit de lui re-donner mon adresse mail, la voici :ieole43@wanadoo.fr<br /> Amitriés @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Salut Michel, très heureux d'avoir de tes nouvelles, nous sommes à Ste Lucie et allons vers les Grenadines, nous avons prévu une visite au ponton 2 en juin ou nous attend la fine équipe. Si tu as toujours mon email renvoi moi le tien car l'ordi sur lequel je l'avais a laché. Amitié et à bienôt j'espère. Frank
Répondre
V
BJR<br /> Avons discuté, Gilbert et moi, dans la Marina d'Oyster Pond avec Badinguet le samedi 21 Mars, un Super Maramu, çà attire!!<br /> Avec un peu de chance, nous aurions pu nous rencontrer, si loin de St Raph. !!<br /> J'ai enfin pu vous retrouver et lis vos commentaires.<br /> Amitiés<br /> Michel( du Ker Lann)
Répondre