Enfin au Cap Vert

Publié le par Frankie



Nous y sommes,regardez le diaporama, vous serez avec nous...

L'arrivée des pêcheurs vendant les 3 ou 4 poissons à même le sol, une montagne étonnante aux paysages variés.
Ugo a bien trouvé le moyen de se taper un foot avec des copains improvisés.

A bientôt pour de nouvelles sensations.


Bises de nous 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonjour mon filleul, quel bonheur de visionner ces superbes photos. je fais aussi connaissance avec Sandrine et Ugo.il est ton portrait au même âge, et me rappelle aussi mon cousin Francis qui serait ultra fier de votre choix. Que de beaux souvenirs pour Ugo. Les voyages forment la jeunesse, vous lui offrez une jeunesse inoubliable.<br /> avant-hier j'ai regretté de ne pouvoir te rejoindre avec ton frangin. A reporter. je vous embrasse tous les trois. ta marraineYvette
Répondre
J
salut franck c,est super tu doit en prendre plein les yeux surtout le petit la route et encore longue jusqu,a phuket ,mais quand tu arriveras je pense que je serai en afrique du sud biz a vous trois nat,aurore,j-luc
Répondre
J
chère sandrine nespo<br /> nous venons d'avoir votre blog par votre collaboratrice d'afer<br /> nous allons pouvoir voyager grâce à votre blog...merci<br /> bonne année et bonne route à vs 3<br /> cordialement<br /> christelle et jphi camus "client-routard d'afer"
Répondre
F
Bonjour les Nespo,<br /> En ce début de nouvelle année, nous vous présentons tous nos meilleurs voeux de vent, soleil, pêche et sable chaud. Nous pensons très fort à vous et vous embrassons<br /> Corinne Mathieu Eric
Répondre
F
Salut la famille Nespo !<br /> Une très gentille amie de Sandrine m'a donnée l'adresse de votre blog ! Quelle bonne idée ! Je suis très contente de voir que tout va bien pour vous et Ugo a l'air tellement Cooool ! Vous lui ferez un gros bisou de Maé ! Avec Eve, on pense souvent à vous en buvant notre café rue Hoche, dans le froid qui s'est installé... Alors Faites-nous rêver et régalez-vous à chaque instant !<br /> A bientôt Biz Caro, Vincent Paolo et Maé
Répondre